XORO
Image default
Vakantie

Activités à faire à Riga au cours de l’été 2022

La Lettonie est un pays très impressionnant, et sa capitale, Riga, se distingue par ses panoramas étonnants et ses sites uniques. Si l’idée d’explorer l’Europe de manière créative vous plaît, vous devez visiter Riga car c’est une ville très amusante et pleine d’endroits étonnants à découvrir. Il vous suffit de tenter votre chance et de profiter de l’expérience de façon enrichissante.

Visite de la Maison des points noirs

La Maison des points noirs a été construite au cours des années 1330 par des marchands et c’est aujourd’hui l’un des lieux les plus emblématiques à visiter dans la partie centrale de la ville. Il s’agit d’un bâtiment intéressant à l’architecture remarquable et très orné, ce qui plaira à de nombreuses personnes.

Marché central de Riga

Ce qui fait que le marché central de Riga est si cool, c’est le fait que des gens viennent de toute la région avec des produits locaux étonnants. En plus de cela, le bâtiment lui-même date des années 1920 et il est extraordinaire.

Monument de la liberté

Ce monument, plus récent, symbolise les soldats qui ont été tués lors de la lutte contre les forces soviétiques à la fin des années 1910. Ce monument est énorme et beaucoup de gens l’aiment et le chérissent parce qu’il est unique.

Parcs Bastejkalna

Vous trouverez à proximité du monument le parc Bastejkalna. C’est un endroit idéal pour se détendre, et vous pourrez rejoindre d’autres endroits comme l’Université de Lettonie et l’Opéra national juste à côté du parc.

Église St Peter

Il s’agit d’une église luthérienne et elle est réputée pour son sizer et son charme architectural. De nombreuses personnes la trouvent un peu différente, mais elle est certainement intéressante et constitue l’un des endroits les plus cool que vous pouvez visiter pendant votre séjour à Riga. Vous pouvez également vous rendre à la deuxième galère et vous serez à 72 mètres au-dessus de Riga.

Musée de l’automobile de Riga

Si vous êtes amateur de voitures, vous devriez essayer le musée de l’automobile de Riga. Il s’agit d’un endroit très intéressant où l’on peut voir de nombreuses voitures étonnantes, datant pour la plupart des années 40, 50 et ainsi de suite. Si vous voulez voir des voitures uniques et des prototypes, ce musée est certainement le type d’endroit à visiter.

Visiter Riga est très amusant et il y a vraiment beaucoup à voir. Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour parcourir Riga ou si vous voulez simplement trouver des moyens de vous rendre plus rapidement à n’importe quel endroit, la location d’une voiture est une bonne idée. Comparez les prix des voitures de location en ligne avant de partir. Il y a beaucoup d’options de location de voitures à l’aéroport ou en ville. À Riga, vous pouvez louer une voiture auprès d’entreprises telles que Dollar, Auto 5, Carsrent, Avis, Europcar, Car 4 Rent, Rentis, Auto26, Green Motion, addCar, National, NU Car Rental, Thrifty, Keddy By Europcar, Enterprise, Top Rent, Alamo, Surprice, Sixt, Prime Car Rent, Budget, Silver Car Rental, Hertz et InterRent.

Vous pourrez non seulement atteindre n’importe quelle destination rapidement et facilement, mais c’est aussi l’une des façons les plus cool de visiter le pays. Oui, c’est très intéressant et amusant, et une fois que vous louez une voiture à Riga, vous savez que vous avez un véhicule prêt pour vous où que vous alliez. Vous pouvez louer une voiture dans de nombreux endroits de la ville et à l’aéroport. Avec une voiture, vous pouvez faire un voyage dans la ville et visiter des attractions qui sont autrement difficiles à visiter. Alors n’hésitez pas à visiter cette ville étonnante, et louez aussi une voiture pour en profiter davantage et éviter les transports en commun!

 

https://www.autoprio.fr/

Gerelateerde artikelen

Radio luisteren anno nu

Een vakantie in de Dordogne

Vakantieparken in België