Les choses que vous devez faire lors de votre première visite à Lisbonne

Lisbonne est l’une des plus anciennes villes d’Europe. Cette ville est un véritable paradis où les différentes traditions culturelles se mêlent à la modernité ; vous y trouverez des influences romaines, mauresques, germaniques, norvégiennes, musulmanes et gallaèques qui se fondent en la belle architecture urbaine et en l’espace urbain.

 

Si vous voyagez à Lisbonne, il y a mille choses que vous pouvez faire ; vous y trouverez une vie nocturne animée, des bâtiments fabuleux et un éventail unique d’attractions que vous devez impérativement visiter.  Voici nos 5 principales choses que vous devez faire lorsque vous voyagez à Lisbonne pour la première fois:

Explorez le château de Sao Jorge

Ce château est une ancienne forteresse mauresque extraordinaire construite sur une colline surplombant Lisbonne et le fleuve Tage. C’est un endroit vraiment spectaculaire pour prendre des photos panoramiques de la ville. Sa vue magnifique en fait l’un des endroits les plus populaires à visiter à Lisbonne.  

Voici la Tour de Belém

C’est sans doute le bâtiment le plus emblématique de la ville. La tour de Belém a été érigée sur les rives du Tage, et a été édifiée pour servir à la défense de la ville et comme une escapade cérémoniale à Lisbonne. 

Profitez de la nature au zoo de Lisbonne

C’est une excellente option si vous planifiez un voyage en famille. Le zoo de Lisbonne est immense et plein d’animaux impressionnants. C’est une excursion d’une journée complète si vous voulez tout voir et profiter de la nature. Près de l’entrée du zoo se trouve Animax, une zone de loisirs avec des attractions pour les enfants, plusieurs restaurants et magasins pour passer une journée complète et amusante.

Visitez le monastère de Jeronimo

C’est l’un des sites les plus visités de Lisbonne, c’est aussi l’un des meilleurs temples de l’architecture manuéline gothique tardive, alors regardez attentivement les détails complexes quand vous visitez, c’est quelque chose de sensationnel

Prenez la 28

La ligne 28 est probablement l’une des lignes de tramway les plus populaires pour traverser la ville. Il est à noter que Lisbonne est une ville construite sur des collines, en fait, le centre historique de la ville a été construite sur sept collines ; certaines rues sont étroites et raides, vous vous retrouverez donc à marcher sur les collines si vous ne prenez pas le tram.

 

Si vous êtes inquiet pour le transport. Lisbonne dispose d’un excellent réseau de transports publics à faible coût, comprenant des tramways, des bus, des trains, des métros et même des ferries. Vous pouvez louer une voiture en ville ici Lisbonne ou à l’aéroport Lisbonne, mais ce n’est pas indispensable, sauf si vous prévoyez de vous rendre dans une autre ville. Conduire à Lisbonne peut être compliqué, surtout si l’on considère ses rues étroites, ses pentes abruptes et sa circulation dense. Le stationnement est également très limité et pourrait être très chère.

https://www.autoportugal.fr